© 2016 Tours'Brass

  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon
  • Vimeo Social Icon

À Propos

Nous sommes un quatuor, composé de deux trombonistes, d'un tubiste et d'un percussionniste.

 Nous venons tous à l'origine du conservatoire de Tours, en niveau supérieur.

1er Prix national de Trios de Trombones à Troyes 

en Mars 2019.

Tours'Brass

 

Tours'Brass est né en 2013 à Tours, suite à un 1er prix obtenu au concours national de trios de trombones et tubas de Troyes suivi d'un 3ème prix en 2016. Ce même Trio a également gagné le 1er prix au concours national de trombone en quatuor en 2014. En 2017, les trois artistes ont obtenu leur prix de perfectionnement en musique de chambre avec mention très bien à l'unanimité et avec les félicitations du jury. En 2019, Tours'Brass obtiendra le Premier Prix National de Trios de Trombones à Troyes catégorie Excellence (moins de 24ans). Fort de ses divers encouragements, et face à l'envie commune de jouer devant un auditoire, ils se produisent désormais à l'occasion de concerts privés ou publiques (Château de Chambord, festivals de musique classique, mariages et marchés de Noël ou nocturnes...). 

William Stubbe
 

Tromboniste au pôle supérieur de Tours en licence instrumental, William suit une formation classique.

Il a obtenu en 2013 le 1er prix national de trombone solo.

Il joue dans différents orchestres symphoniques ( cartésixte, orchestre jeune du centre), big band (souq jazz machine), orchestre d'harmonie comme l'harmonie de la région centre (professionnel) et Brass band (Exobrass).

Depuis Février 2019, william joue avec l'Opéra de Tours.

Béranger Azema 

Tromboniste au pôle supérieur de Tours en licence instrumental, Béranger suit une formation classique. Il a commencé sa formation au conservatoire de Bordeaux.

Il joue dans différents orchestre symphoniques (Orchestre Poitou-Charentes), d'harmonies ( harmonie de la région centre), brass band (Exobrass) et big band.

Emile Berret

 

Tubiste au conservatoire national supérieur de musique de Lyon en licence instrumental, Emile suit une formation classique. Il a commencé sa formation au conservatoire d' Auxerre puis dans celui de Tours. Il joue dans différents orchestres symphoniques, d'harmonies (orchestre de la région centre), brass band (Exobrass) et big band.

Emile Pinel

 

Percussioniste au conservatoire régional de Tours, Emile suit une formation classique. Il a commencé sa formation au conservatoire de Nevers puis à Tours. 

Il a obtenu en 2013, 2015, 2016, 2017, et 2018 les premiers prix du Trophée SONOR.

Il fait partie maintenant de différents orchestres symphoniques, d'harmonies, Brass band (Exobrass) et Big band (PLC's Band).

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now